NOTRE UNIQUE PRIORITE, LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS

Our unique priority, the satisfaction of our clients

We aim to be the partner of choice of our clients for all auditing, taxation, business advisory and accounting services and thus provide them with real added value in the context of our relationship.

A relationship of trust based on listening and satisfying our clients' needs

Read more
Close

In order to be able to meet the expectations and needs of our clients and provide them with quality services, we strive to know them well, to understand their objectives and the way they wish to apprehend them, in order to meet them adequately, pragmatically and professionally. Our experts combine decades of expertise serving clients in relation to audit, tax, business advisory and accounting related matters. They are able to accompany you in relation to your activities, projects and other legal obligations that your company or yourself are confronted with on a daily basis.

Holistic, innovative and pragmatic solutions

Read more
Close

The complexity of the business world that our customers face on a daily basis requires defining solutions that combine together a multitude of sometimes restrictive and often divergent factors.

Being able to define such solutions holistically requires a broad knowledge of many legal, tax, organizational and commercial matters as well as extensive professional experience gained over the years with a multitude of clients. By bringing together long-standing professionals in the accounting, tax, auditing and business advisory fields, our team is able to develop innovative solutions, which pragmatically combine all the elements that impact your situation or that of your company.

Professionalism and expertise of the highest quality

Read more
Close

We place paramount importance to continuing education and expanding our professional expertise. Fiduciaire Auditoria SA is a member of EXPERTsuisse, the Swiss umbrella association of audit, tax and fiduciary experts, and is also an audit firm authorized by and under the supervision  of the FAOA (Federal Auditing Oversight Authority) All our employees have the benefit of a vocational training certificate or diploma (certified public accountant or fiduciary agent with federal certificate). Our experts benefit from a rich professional experience gained with Big 4 international auditing and consulting firms.

A true added value

Read more
Close

The value of a service is not only defined by its quality or its price; it is also dependent upon a multitude of dimensions specific to each client. This is why we take special care to know our customers well, to understand their goals and the problems they or their company face. Our objective is to go beyond immediate expectations, to share our experience and thus develop a real long-term partnership. Our range of professional services, supported by our many skills, allow us to provide services with high added value.

NOTRE UNIQUE PRIORITE, LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS

Notre unique priorité, la satisfaction de nos clients

Nous ambitionnons d’être la partenaire privilégiée de nos clients pour tous les services professionnels de fiduciaire, révision, fiscalité, conseils et expertises et ainsi leur fournir une réelle valeur ajoutée dans le cadre de nos services. 

Une relation de confiance basée sur l’écoute et la satisfaction de nos clients

Lire la suite
Fermer

Afin d’être à même de répondre aux attentes et besoins de nos clients et leur fournir un service de qualité, nous nous attachons à bien les connaître, à comprendre leurs objectifs et la manière dont ils souhaitent les appréhender, afin d’y répondre de manière adéquate, pragmatique et professionnelle. Nos experts combinent entre eux plusieurs décennies d’expertise au service de clients dans les domaines fiduciaire, fiscal, du conseil et de la révision. Ils sont à même de vous accompagner dans le cadre de vos activités, projets et autres obligations légales auxquelles votre entreprise ou vous-mêmes êtes confrontés au quotidien.

Des solutions holistiques, innovantes et pragmatiques

Lire la suite
Fermer

La complexité du monde des affaires à laquelle nos clients sont confrontés au jour le jour implique de définir des solutions qui rassemblent en elles une multitude de facteurs parfois contraignants et souvent divergents.

Etre en mesure de définir de telles solutions de manière holistique requiert une connaissance élargie de nombreuses matières légales, fiscales, organisationnelles et commerciales ainsi qu’une vaste expérience professionnelle acquise au fil des années auprès d’une multitude de clients.  En rassemblant des professionnels  de longue date du domaine fiduciaire, comptable, fiscal, de la révision et du conseil en entreprise, nos équipes sont en mesure d’élaborer des solutions innovantes, qui prennent en compte de manière pragmatiques l’ensemble des éléments ayant un impact sur votre situation ou celle de votre entreprise.

Un professionnalisme et une expertise de première qualité

Lire la suite
Fermer

Nous attachons une importance primordiale à la formation continue et l’élargissement de nos compétences professionnelles. Fiduciaire Auditoria SA est une société membre d’EXPERTsuisse, l’association faîtière suisse des experts en audit, fiscalité et fiduciaire et est également une entreprise de révision au bénéfice d’un agrément d’expert-réviseur de l’ASR (Autorité fédérale de surveillance en matière de révision). Tous nos collaborateurs sont au bénéfice d’un brevet ou diplôme de formation professionnelle (expert-comptable diplômé ou agent fiduciaire avec brevet fédéral). Nos experts sont également au bénéfice d’une longue et riche expérience professionnelle acquise au sein de cabinets internationaux de révision et de conseil en entreprise.

Une réelle valeur ajoutée

Lire la suite
Fermer

La valeur d’un service ne se mesure pas qu’à l’aune de la qualité ou du prix de la prestation fournie, elle est aussi fonction d’une multitude de dimensions propres à chaque client. Raison pour laquelle nous attachons un soin particulier à bien connaître nos clients, à comprendre leurs objectifs et les problèmes auxquels leur entreprise ou eux-mêmes sont confrontés. Notre volonté est d’aller au-delà des attentes immédiates, de partager notre expérience et de développer ainsi un véritable partenariat à long terme. Notre gamme de services professionnels soutenue par nos nombreuses compétences, nous permettent de fournir des prestations à forte valeur ajoutée.